PRÉSENTATION DU CABINET

Constitué sous forme d’une Société Anonyme (SA) au capital social de dix (10) millions F CFA, PCo.Partners | Audit and Consulting est un cabinet pluridisciplinaire, membre de l’Ordre National des Experts Comptables et Comptables Agréés (ONECCA) du Sénégal.
PCo. Partners | Audit & Consulting offre à ses clients une expertise pointue, grâce à la compétence de ses équipes ayant capitalisé un très haut niveau de compétence et d’expérience dans divers secteurs d’activités (Banque, Agroalimentaire, Energie et Industrie, Services, etc.).

Ses facteurs clés de succès sont, entre autres :

  • Une démarche participative destinée à mieux appréhender les environnements interne et externe de ses clients ;
  • Une parfaite indépendance et une garantie d’une revue objective et impartiale, notamment dans le cadre des missions d’audit ;
  • Une approche modulable pour répondre aux besoins diversifiés de la clientèle;
  • Un service à forte valeur ajoutée, axé sur la production de livrables aux recommandations / propositions pragmatiques avec une bonne politique de recrutement appuyée d’un plan de formation continu.

Nos valeurs

L’exigence de notre métier nous invite au respect de valeurs si chères à notre cabinet :

Responsabilité

Agir dans le respect des règles éthiques en faisant prévaloir, dans les comportements de nos collaborateurs et dans les pratiques de l’entreprise, des principes garantissant le caractère irréprochable du service dû au client et la réputation de notre cabinet.

Intégrité

Faire preuve d’honnêteté et de transparence dans toutes les actions que nous entreprenons.

Sens de l’initiative

Développer un esprit créatif et un sens de l’innovation afin d’arriver à apporter des solutions appropriées à tout problème complexe.

Professionalisme

Adopter une ligne de conduite rigoureuse reposant sur le savoir faire de notre équipe afin de répondre qualitativement aux attentes de nos clients.

Esprit d’équipe

Cultiver l’esprit d’équipe en unissant nos compétences et nos expériences dans un cadre propice à l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs afin d’atteindre nos objectifs.

Confidentialité

Tenir confidentiel les dossiers de nos clients, sachant que notre métier requière une discrétion absolue.